Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Screens pris par Many.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

J'ai l'honneur d'inaugurer ce magnifique topic que j'ai réclamer à Quentin vu que je n'arrivais pas à le faire moi même beuh

Nous commençons donc par deux magnifiques photos de groupe, ou je remercie la patience de ses messieurs comme vous pouvez le voir sur l'image. ( Mais il le payerons un jour soyez en certains. )

Screen 1

La deuxième ou on me voit surtout moi ( j'illumine la photo ). En fait si je prenais sous un autre angle la tête de Reme cachait celle de JB. Very Happy Le détail qui tue le tit morceau de carte, mais je me suis dit que Quentin le prendrait mal si je coupais ça tête en deux pour ce détail.

Screen 2

J'éditerais demain je pense pour rajouter les photos de Quentin, Ebus, Reme ( j'ai morfler pour avoir une photo de lui, à chaque fois il montrais son derrière à la caméra.) et JB.

-Many-


Dernière édition par ManySeibutsu le Dim 19 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Sans vouloir te vexer sa s'affiche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Oui j'avais remarquer. Hilare
J'ai changer les liens ça marche maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: glups   Screens pris par Many. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Les photos de famille...


Que d'émotions en reluquant ces clichés Crying or Very sad

Pour mon portrait, je clame la démence passagère, votre Horreur.
sorry Gomenasaï sorry


Maintenant, ça me botterait d'immortaliser aussi les moments forts de la guilde avec un appareil jetable acheté en soldes à Elmin d'Horizon...
Faut juste que je me procure le programme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

Après l'achat du tout nouvelle appareil numérique "Le petit oiseaux va sortir" ( Avouez que les noms sont très recherché...)

Plus silencieuse qu'un paparazzi, j'ai pris en photo mesdames et messieurs les membres de notre guilde.
Voici les photos.

Zequentin ( avec le coup de Owenduna son poulet )

Reme

JB

Ebus

Et bien sur le meilleur pour finir avec toute modestie:

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

N'empeche avouer que je suis vachement photogénique mais atten ... TA OUBLIER REME Shocked le povre i va etre vexer desespere ET vous voyez Ce coup de poulet dérriére moi c'est tous squ'il reste de owenduna Je l'ai vendu pour une panthére qui s'apelle ... j'ai oublier le nom xD en faite jlai pas vendu pas eu le courage jl'ai mit en banque et jle ressortirai un jour ce pti poulet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

Hum pourtant Reme est bien là. Very Happy

Mais regarde bien quentin, cette masse bleue qui s'approche de lui.

Maiiisss oui c'est le liquide bleue atomique qui va transformer Reme en schtrouphs.

@ Argh il ne nous ai plus guère utile maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

TU vien de le rajouter ! xD tricheuse, mais effectivement ya des risque de Schtroumisation ... Embarassed je te prescrit une cure de Didier Super on va dire 1 semaine sa suffira Hilare
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Et comment j'aurais fait vu que je n'ai pas éditer mon message. silent

Je mettrais d'autres photos quand ces messieurs auront décider de prendre de plus belles poses et de sourire Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

Tous ces clichés sont bien jolis, Miss photographies compromettantes, mais t'aurais pu me prendre sous mon meilleur profil Surprised

Un artiste tel que moi rougit mérite que son service de propagande prenne la peine d'attendre que j'aie appuyé sur la commande /narguer avant d'immortaliser la partie la plus importante de mon anatomie Laughing
Cela dit, je n'avais pas encore remarqué les traits de mon visage... Diantre! Quelle prestance! Very Happy
J'en ferais pipi dans ma culotte, si j'en avais une...


Surprised Mais! Que signifie ce "on n'a plus besoin de lui"! Ca va saigner dans l'arène, foi de psychopathe exubérant à tendance narcissique Twisted Evil
Va y avoir des morceaux de Schtroumpfs et de Snorkys éparpillés aux quatre coins du continent Evil or Very Mad

GROOAAAARRRRH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:39

OKi reme xD Jtaten dans l'aréne de katan x') Au faite j'ai up 43 ! xD et toua ? =p



Ps: Je vous rapelle que les schtroumpf sont une éspéces protégé ! Mais si un schtroumpf fait preuve d'agréssivité envert vous , vous avez l'autorisation de le maltraiter autant que nécéssaire voir dnas les cas les plus dangereux de le tuer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

Fait attention Reme, Quentin à L'arMe secrète avec un grand M, comme Many ou Modestie.

Bon sang que je porte bien mon nom. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

oué tu porte bien ton nom xD on peut aussi dire M comme merde Laughing ou M comme mince ou encor M comme Maudit et aussi M comme Mitomanie ( ha le jeux de mot avec l'ortho xD) Halala que tu porte bien ton nom Hilare
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:39

Une arme secrète, hein... Suspect
Il ne me reste plus qu'à développer mon avatar pour le ramener à votre niveau, l'équiper d'armures qui tuent la Mort, fourbir mes armes les plus fourbes (bon sang, quel jeu de mots! J'en ai des frissonous rougit )

...et vous faire la tête au carré Evil or Very Mad

Alors je serai le maître absolu du Meigetsu Idea


Gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:02

...quant aux Schtroumpfs, il est bon de faire un petit laïus sur ce sujet:

  • article 1: le Schtroumpf, de par sa nature perfide mérite le bâton.

    article 2: le Schtroumpf est un pervers qui doit être émasculé pour que la Schtroumpfette puisse enfin respirer.

    article 3: le Schtroumpf ne doit son existence qu'en tant qu'ingrédient à la création de la pierre philosophale, voire de la soupe aux Schtroumpfs.

    article 4: le Schtroumpf ne peut traverser la chaussée que si des dioptres lui ont été greffés sur la queue.

    article 5: le Schtroumpf, en tant que prédateur naturel de la salsepareille, doit être abattu à vue s'il rôde à proximité d'un champs de ladite plante.

    article 6: le Schtroumpf devrait porter un pull en hiver parce que torse-poil sous la neige, on y croit pas une seconde.

    article 7: le Schtroumpf, pour avoir fomenté une guerre, une rébellion et une rixe de village devrait cuire 5 minutes dans le four à micro-ondes.

    article 8: le Schtroumpf doit être passé au mixer pour suppléer au manque de Blue Curaçao dans les bars.

    article 9: le Schtroumpf est coupable d'avoir contribué à l'abrutissement de mes camarades de classe et de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

Merci Reme pour cette information capitale qui changera notre monde à jamais. Suspect

A oui, hier alors que Quentin n'était pas là pour notre grand plaisir ( Nan je plaisante pas taper pas taper ) j'ai pu prendre de magnifiques photos de Salea une magnifique level 50 a présent et une de mes meilleurs amie (fière ) ainsi que de moi.


Voici les merveilles:


Salea et Many

Salea

Salea et Many

Reme et Many.

Évidemment qu'il y a beaucoup de photo de moi les autres bougent tout le temps. ( Ou des fois j'ai la flemme de les prendre en photo. dort
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:29

On remarque surtout que les "magnifiques photos d'un lvl 50" et de toi-même sont plutôt de superbes clichés de toi-même avec en trame de fond un "magnifique lvl 50"...

Vivement que je me paie ce jetable chez le marchand pour prendre de VRAIES photos! Hilare





Embarassed te vexe pas, Marie, hein, j'déconne, hein, c'est pour de rire, hein, noooon pas sur la tête! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

Désolé si je n'ai pas ton magnifique zoom, Reme. Very Happy

Et si sur la tête d'abord Evil or Very Mad

PS: Non non je le reconnais je suis souvent en premier plan mais quand c'est Salea en premier plan y a ses cheveux et on voit que dale Smile ( Oui je devine vos pensées, qu'elle excuse minable, ben même pas c'est vrai d'abord. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

dead2 Tu fais preuve de presque autant de mauvaise foi que Quentin, quand tu t'y mets dead2

Surprised J'ose à peine y croire Surprised

Embarassed ça fait froid dans le dos... Embarassed


beuh dire que j'vaux pas mieux... triste3
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

QUOI ? Qu'enten-je ? Shocked Moi de la movaise foi ? Shocked Même pas vrai j'ai peut êtr eeu un peu de mal a dmater qu'il fut un temps ou many me battait en défi Mais bon c'est un passé lointain Very Happy Car lors d enotre dernier défi many Ne m'a même pas enlever 500 pdv MUhahahahhaa Laughing Alors que moi je n'ai eu aucune dificulter a la batre Je suis si fier ! Crying or Very sad


Reme dit encor une fois que j'ai de la mauvaise fois et promi tu retournera au lvl 10 Evil or Very Mad et sa sra bien fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

Confond pas mauvaise foie et force quentin Hilare

Mais je sais que je suis de mauvaise foie, ais-je dit le contraire?

Ben si c'est comme ça je boude et je vais à la chasse des sucreries sans vous na ( une heure pour drop une sucrerie a la noix Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens pris par Many. Empty
MessageSujet: Re: Screens pris par Many.   Screens pris par Many. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens pris par Many.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Le jeu. :: Vos screen-
Sauter vers: