Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture en ré mineur, opus 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Ouverture en ré mineur, opus 8 Empty
MessageSujet: Ouverture en ré mineur, opus 8   Ouverture en ré mineur, opus 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

Hum...

Je suggère d'indiquer l'utilité de ce forum de discussions. beuh

Passkeuh là, je ne vois guère ce qui pourrait être suggéré. desespere

Il peut bien sûr s'agir de suggérer des événements propres à la guilde. Question

Comme on peut prendre ce coin pour se suggérer un plat du jour les uns aux autres. Sad

Quoi qu'il en soit, je suggère de tenir un colloque pour décider du devenir de cette rubrique. silent



Mais voilà que mon psy me suggère de fermer ma gueule et d'arrêter d'embêter mon prochain d'autant que cette idée semble plus que prometteuse puisqu'elle ouvre une porte de communication aux membres de la guilde sans imposer la contrainte habituelle de la réunion des actionnaires au sein d'une petite ou moyenne entreprise à capital limité défini par les fluctuations boursières qui déstabilisent le marché.
Ouiiii meeec! malade
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Ouverture en ré mineur, opus 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en ré mineur, opus 8   Ouverture en ré mineur, opus 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:58

BA en faite j'ai pa eu le temps de dire a quoi i sert ce coin "suggestion" Pasque j'avais une idée mais j'ai oublier alors si vous avez des suggestions pour ce coin suggestion allez y ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
 
Ouverture en ré mineur, opus 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Règles, Présentions et Recrutements. :: Suggestion-
Sauter vers: