Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation :p

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:51

Effectivement, le gros malentendu. Bon ça m'énerve quand même que des gens soient mort.
Mais qu'elle idée aussi de donner des noms au vent. Bon faut que je dorme plus là, je m'emporte trop vite.

Allez en cette belle matinée de Février, Vaya a la escolar. ( Je sais plus comment à ce dit Embarassed et dire que j'ai contrôle d'espagnol... alors que deux crétins sont en vacances ça m'énerve. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:41

Pour le contrôle d'espagnol, c'est pas gagné desespere

Petit corrigé de ta copie Suspect

  • Voy a la escuela... beuh

Tu as aussi du souci à te faire en français Embarassed

  • Je NE sais plus comment CELA (ou ça) se dit malade

Mais bon. Disons que tu es au fond de la classe, près du radiateur
et que le bruit de celui-ci t'empêche de bien comprendre ton prof.
Prenons compte du fait que je suis d'une terrible naïveté...

Happy 2 Happy 2 Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Prends aussi en compte que je venais de me lever, en général je suis douée en français. ( Quand je me relis 6 fois d'affilé. )
Puis j'ai pas besoin d'un radiateur pour être à moitié sourde. ( Déjà il y a les mystères de la génétique, de plus ma magnifique classe dont en entend parler partout ( pas en bien évidemment ) qui a décider que chanter en cours et bavarder c'était mieux qu'étudier.

Par contre l'espagnol oui j'admets je suis pas vraiment doué là-dedans, j'arrive à la moyenne puis c'est tout. Sad
Ben j'espère que je l'ai réussi mon contrôle parce que pour une fois que je révise si j'ai une mauvaise note je vais m'en prendre à quelqu'un.

Ce malheureux Quentin par exemple mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Surprised Ouh! Quelles excuses bidon! Laughing

Sache, blonde Deva, que ton peuple, loin d'être sourd, aurait plutôt tendance à faire la sourde oreille. Combien de fois nous, Gaïas, avons en vain tenté de vous proposer la réparation de votre système de chauffage pour la modique somme de 899.95 rupys T.T.C.! Combien de fois, en réponse, as-tu arrosé ce pauvre Elmin de tes buffs pourraves qui lui ont filé de l'urticaire pendant deux semaines (ah! Non. C'est moi, ça beuh )! Combien de fois la classe entière a-t-elle couiné sur le Grand prof Largal que la salle était gelée, ce qui est on ne peut plus normal, compte tenu du fait que Lasky flotte haut dans le ciel, à l'instar de la Cité flottante, Laputa. Combien de fois les chants guerriers et grivois de ta classe ont-ils fait trembler les enfants dans leur lit, fait fuir les chiens et les lapins, terrorisé les ancêtres du village d'Horizon, détourné l'attention de Ken le chasseur pour que Karevan abuse de ce pauvre Tortuzilla Shocked Combien de fois, enfin, Jena la charmeuse s'est-elle vue remercier de ses cadeaux par un regard à la fois froid et hautain! Mais il est vrai qu'elle a pour habitude de se débarrasser de ses déchets en les faisant passer pour des reliques précieuses alors que ce ne sont que des cailloux passés à la bombe dorée...

Toutefois, qui l'eût cru! L'eusses-tu cru? Hilare Many est une élève assidue Suspect
Essaierais-tu de nous faire croire que tu ne fais pas partie des instigateurs du foutoir qui règne dans ta magnifique classe?

Déjà que ce pauvre Quentin n'a plus de dents... Hilare

Tu es donc sommée de cesser de harceler "l'Homme sans chicots" Twisted Evil
Faute de quoi, Pipirupirupirupipi va te Evil or Very Mad et te Cieux cieux2


Dernière édition par Remedios le Ven 27 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:48

Comment je pourrais faire du bruit alors que je ne le supporte pas. Tom, dit lui que j'ai jamais mit du foutoir.
A vrai dire je suis surement l'élève la plus calme de ma classe, premier rang et tout ( bon les notes par contre ahem. )

Mais pourquoi personne ne me croit Sad.
Ok, à l'extérieur des cours je suis complètement folle, mais pas pendant. J'ai du respect pour mes profs moi crote

Tooom ramène ton popotin et dit lui que je suis choux en cours, toi qui ma supporter 4 années, et t'as intérêt à dire la vérité, sinon... huhu Idea (Quoique évidemment quand on à des amis dans sa classe on fait plus le fou, que quand on déteste sa classe. )



Puis pour Quentin apparemment il est véritablement partit en Suisse, parce qu'on le voit plus. Faudrait ouvrir un topic le mystère Quentin tient.
Revenir en haut Aller en bas
Karevan
Ramasseur de champignons.
Ramasseur de champignons.
Karevan


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : entre Lasky et Horison

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: AAA   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

"Tien donc il me semble avoir ouïr ( sa doit s'écrire plus ou moins comme sa Merci correcteur d'orthographe ^^) mon nom.
Hum oui je sais, je sais, et j'aime l'entendre encore et encore répété a maintes et maintes reprise car sachez le il faut si vous voulez avoir le fabullisiffimme honneur de requérir à mes services il va falloir faire usage de la parole et ô oui d'un belle parole Smile

JE sais que pour vous simple manants des bas fossés il est dur d'appréhender ma condition, moi Noble dont le sang rougeoie de tout les privilège dû a mon rang. Mais je ne puis me lasser de parler de moi, donc je vais parler de Moi.

"En l'en de grâce 1721 sous le règne de sa majesté Louis XIV vit une personne ô combien belle et importante son port et droit sa stature imposante et son teint pale et lisse, cet homme tout a fait charmant était a la cour une des personnes les plus influentes sur le bas monde de la villes au alentours. Son influence qui dû petit matin au coucher de l'astre d'or ne....
Cieux Cieux ZZZZZZBAAAAAAFFFFFF BAAAFFFFFF cieux2 cieux2



Hrm hrm hrm veuillez m'excuser il semble qu'une altération temporelle à réveiller une partie de moi ô combien ennuyeuse....

Oui il fut un temps ou ma royale personne hrm hrmmmm veillais m'excuser je disais donc.... Dans un passé non lointain vivaient deux adolescents dans les alentours de la magnifique petite bourgades de Dignes. Une jeune filles au cheveux d'or et un jeune garçon au cheveux chocolats. Je vais vous conter l'histoire de cette jeune fille ô combien mystérieuse. On la nommais Marie ou Manie ou bien d'autre petit noms dont ma mémoire na point garder le souvenir. Manie était une fille discrète qui n'aimais pas se mêlée au foule bruyante et grossière des ados de son genre. Préférent la compagnie de personne VRAIMENT très louche dont je ne citerai point le noms ( sachez seulement que l'une d'elle tait la descendante de Vous Savez Qui Embarassed ) Mais heureusement une personne brillante et attentionné a pris en main la destiné de notre Manie pour la sociabilisée (Moi mais chuut faut pas le dire)
Car cette personne masculine avec qui Manie osé communiquer se fut tout d'abord par le biais de claque et de coups de livre sur la tête, mais je vous assure d'une manière très affective car je vous le rappelle Manie et avent tout une personne plus ou moins non violente qui prône la paie et les machin "troooognon" "troooop chouuux". ils en vinrent ensuite à fréquenter la Médiathèque, un lieu de prédilection pour ses deux fans de lecture, qui passaient la moitié de leur temps a parler de livre et l'autre moitié a se chamailler en racontant diverse chose plus ou moins vraisemblable ou l'on pouvais entendre des drôle de mots le long de la conversation du genre "Baka!!!" "BWARFARFARF" "je te boude" " mé eu ty michaaant" "naaaa blbleblebele" (tirage de langue intensif). Manie passa ses deux année de cours d'espagnol avec "Tom" se qui sans doute est pour elle n'est pas un atout linguistique car il faut dire que mettre ses deux la dans le couloir il se tape dessus et dans une classe il parle a n'en plus finir, mais voyez vous ici nous pourront bien distingué deux des nombreuses personnalités de Many écouter bien,
J'ai un souvenir très distinct de Many devant la classe lors de la terrible attente des professeurs ( toujours en retard ses fainéant de fonctionnaire) dans cette situation il me semblait que c'était ( remarqué l'emploi de conditionnel hypothétique ou du moins la tentative d'emploi....) une personne qui aimait chahuter et attiré sans le faire exprès le regard et l'attention de boulet suprême comme le Gatnëanus Detailleurus ou le Guillaumus Morellus mais bizarrement elle ne réagissait pas aux provocation de ses spécimens la seul personne a recevoir un acte physique d'intention "violente" c'était toujours moi beuh elle a jamais frappée personne sauf moi..... beuh Oui elle subissais sans rien dire les raillerie des autre alors que moi j'avais les privilège de connaitre la douceur de la paumes de ses main a chaque boutade...
Et il y avais cette Mari bien différentes qui est la manie de dans la classe mais la encore elle diffère celons la matière et le professeur. Prenons tout d'abord l'exemple de la Marie en Anglais dans e cour de la génialissime madame Constantin il me semble avoir le souvenir d'une Marie avec ses petite lunette sérieuses et la tête droite attentive et sérieuse a qui quand on se retourné pour parler on recevais un "CHUUUUUUUUTT !!! tssst tssst j'écoute !!!"
se qui n'est pas très drôle mais qui prouve le sérieux et le bon comportement de notre Marie adoré il faut dire que les cours de Madame Constentin son très captivent ( c'est une femme qui connais plus sur l'histoire du monde que le monde lui même et elle a le don de rendre l'histoire d'une pomme intéressante !!! )
Puis il y a aussi une marie très sympathique mais Ô combien maléfique lors des Cous de Math avec le cher monsieur Bartolini, figurez vous dans cette classe première rang du milieux Marie a le POUVOIR de se permettre de parler et de rigoler avec moi a deux mettre du prof !!!! Car a chaque fois que l'on parle un peu fort monsieur le professeur m'arrive dessu en me demandant pourquoi j'embête Marie ! Elle possède le pouvoir de faire en sorte que je me fasse engueuler alors qu'elle a autant parler que moi voir plus !! C'est une capacité unique et diabolique car elle a réussi a acquérir la protection d'un puissants parmis les puissants : LE pros de Math !!!!! Embarassed
Je ne me rappelle plus de Marie en Français mais il faut dire que notre profésseur était tellement captivente qu'avec un ami on passer l'heure a compter les mot de la prof il me semlbe avoir comptabiliser plus d'un Millier de "AAAAALORS" ou de "DÔÔÔNC" ou de "N'èce pAAAs" [ je suis aller voir les photos de classes du collège .... gros soupir Crying or Very sad c'était le bon temps..... ]
Et il y avais donc la Marie en espagnol une marie qui passé la plus grande partie de son temps a essayer de rester sérieuse sous l'assaut de nos différentes blagues et conneries et le moment ou c'est elle qui en disais le plus c'est peut être pour sa qu'elle est nulle en espagnol aujourd'hui.
et j'ai appris que désormais qu'elle c'est transformé en terreur des couloir et qu'elle tromatomise des petit bretons....

Bref tout sa pour dire que notre marie poly-personalité toute

Et en bonus :
Classe de 6emmeC : Ma présentation :p - Page 2 Mini_090301101430376634

En 5emme4 :Ma présentation :p - Page 2 Mini_090301101641701485

et en 3emme5 : Ma présentation :p - Page 2 Mini_090301102640341051

(Clique pour agrandir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:48

Aie, aie mes côtes.

Bon déjà quelque point a préciser.

-ML, n'est pas la fille de Voldemort ( kiia j'ai dit son nom je suis maudite.
-J'ai déjà essayer de taper Guillaurmus, mais il ma fait tomber de ma chaise. Et comparer à toi l'était plus grand que moi. J'aurais put taper Berriitii, mais lui il se laver pas, donc beurk quoi Hilare.
-Pour le prof de Maths, pas ma faute si j'étais la chouchoute Happy 2 dès la quatrième il m'adorais, et c'était surement mon prof préférée. ( Voir Tom se faire engueuler c'est génialissime. )


Regarde les photos Shocked

Putain de bordel, j'étais Blonde Surprised maismaismais c'est quoi ce sweet je hais le rouge.
Ah et dans les deux première photos on peux voir Tom, bwahahaha.
Putain de bordel de merde, fichtre ( restons polit ) je ressemblais à rien, mamaan T_T. ( Personne n'a intérêt de dire que c'est encore le cas. ) Twisted Evil

Je trouve que ces photos ne sont point flatteuse pour ma mémoire à Digne je préfère largement celle de 3ème ou de seconde.
( Un jour je m'amuserais à faire la biographie de Tom na et je serais très méchante )

*arrive avec un couteau huit heures plus tard Embarassed *

1- Pour les noms de familles inventés pourrit.
2- Pour te faire passé pour une victime, alors que moi je suis innocente Smile
3- Hahahahaha Laughing
4- Parce que j'ai envie de venir avec un couteau huit heures après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :p   Ma présentation :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Ebus
» Présentation Reido
» Presentation de Genjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Règles, Présentions et Recrutements. :: Présentation-
Sauter vers: